Derrière le soleil

Disparaître, enfin - une exposition photo

Aujourd’hui sort donc Disparaître, enfin mon troisième EP qui clôture une trilogie commencée en 2019, mais je ne vais pas m’étendre sur ça ici car je l’ai déjà fait là ;).

C’est mettre une fin à cette partie de l’aventure musicale et créative, mais aussi personnelle - car tout investissement de ce type demande à ce qu’on s’implique émotionnellement dedans, et qu’on rumine des choses. Et c’est génial de ressentir au fond de soi que c’est fini. Et forcement j’ai voulu faire ça bien, alors en plus d’un 3ème EP, j’ai prévu des petites choses qui permettront de garder contact avec vous et de continuer à diffuser le projet, jusqu’à ce que le journal de la fin du monde arrive. Je développerai sur tout ça plus tard, mais je peux déjà vous parler qu’une expo photo sera présentée : parfois seule, parfois avec le ciné-concert et un jour complètement sur internet. Mais pour l’instant je veux du physique, du réel. DLS ce n’est que du virtuel depuis le début et j’ai besoin de sortir de la grotte et de prendre le risque de présenter tout ça (surtout que je suis ultra content de la première partie du ciné-concert qui est déjà très très abouti).

Et à l'occasion de la sortie de Disparaître, enfin, j'ai fait des petits tirages photos avec les modifications chimiques que j'ajouterai avec la version physique de l'EP que vous trouverez ici (attention stock limité) :

Version physique de Disparaître, enfin.

Cette expo fera le lien entre la trilogie Disparaître ici, enfin et la suite. En voici quelques exemples :

Tout fleur, tout flamme
Erase me
Jesus ne m'aime pas
LCD