Le 24 juin, au rade à Binch, aura lieu “Disparaître, enfin” la première exposition de Derrière le soleil. Cette exposition présentera un ensemble de photos prises entre 2017 et 2023 - période qui représente la première trilogie du projet DLS composée des albums J’vendrais mon âme au diable, Disparaître-ici et Disparaître enfin - et qui fera la transition avec la prochaine qui démarrera en 2023 et dont vous aurez un aperçu le 24 juin au vernissage de l’exposition.
“Disparaître, enfin” présentera des photos ayant subi, individuellement, une altération avec des produits chimiques, ce qui rendra chaque tirage unique. Les photos seront disponibles à l’achat et tous les bénéfices iront à l’association SOS village enfance, dont le rôle est l’accompagnement des enfants ayant subi des violences.
Le 24 juin aura aussi lieu le vernissage de l’exposition, qui comprendra un ciné-concert d’une trentaine de minutes et qui fera une ouverture sur ce que sera le projet Derrière le soleil dans son avenir avec la présentation de “Des fleurs pousseront sur nos os”, première partie de cette nouvelle trilogie. Après la musique, place à la photo ! Vous aussi vous aurez la possibilité de vous faire tirer le portrait, et d’avoir votre tirage qui disparaît enfin. Alors ça serait dommage de ne pas venir voir ça :).Les informations concernant le vernissage et l’organisation du shooting seront disponibles sur l’instagram de Derrière le soleil @dlsoleil.A très bientôt.


Love.
Chinaski.